|
ELEEK
Né en 1982,originaire de Moulins dans l’Allier (03) passionné de musique depuis son plus jeune age, Aurélien (ou Eleek) s’est lié à la musique électronique depuis le début des années 90.Il devient par hasard acteur en 1996 en animant une émission de radio dans le bocage bourbonnais. L’aventure durera trois ans et des soirées vinrent se greffer autour de l’émission.
Mais au bout d’un nomment les boums et autres blibs n’intéressèrent plus que quelques moutons, vaches et bourriques des verdoyantes prairies de l’Allier. En 2000 Eleek rencontre Dicky qui l’invitera dans « les nuits électroniques » sur Horizon FM (Essonne)ou il se produira aux cotés de Kaotic Ramses, puis se sera au tour de Clément de Dagroov (paris) de diffuser sa musique sur radio Nova…
Peut de temps après Eleek réalise que les vastes étendues de blés et autres fourrages qui séparent sa campagne du Centre-Loire et du grand Sud-Ouest ne sont pas si vastes qu’elles en ont l’air…. alors on peut retrouver Eleek fin août 2001 a Cussac-fort-Médoc (gironde) pour le festival Electrocity ou il jouera aux cotes de The Hacker ,Damon Wild, Oxia, Djul’z ,Jabba 2 3, Roussia et encore Kaotic Ramses….
Depuis 2001 Eleek semble être captivé par la campagne berrichonne, on a pu l’écouter au Wake-up (bourges) et dans les soirées organiser la par la défunte Attraxion. C’est a ce momment que Tafka, Electra ,Schpoon et Happy Faciatum montrèrent à Eleek comment les agneaux étaient aussi doux (voir davantage), le pâté plus goùtu , le fromage de tête encore plus craquant et le vin bien meilleur.
Depuis 2002,Miss Patty la fidèle, dévouée et fameuse bergère du troupeau d’Eleek l’accompagne maintenant lors de ses transhumances devenues régulières
Influence : la Globale Techno Culture (surtout l’acid house, la techno made in un peut partout et l’electro…)
Contact mail to eleek@voila.fr
Tel 04 70 46 61 26
|